Skip to main content

Partager cet article

30.11.2020 - 12:55

Bons cadeaux pour soutenir les commerces locaux

Dans le cadre de la campagne « J’agis pour mon canton, et toi ? » le CID Neuchâtel lance l’opération « des bons cadeaux pour soutenir les commerces locaux » en partenariat avec Viteos et la CNCI. 

Le CID offre la possibilité aux entreprises ou collectivités d’acheter des bons cadeaux valables dans les commerces membres du CID, leur permettant de faire des cadeaux à leurs partenaires, collaborateurs ou clients tout en soutenant le commerce local. Idem pour les particuliers qui pourront faire des heureux en accomplissant un acte de soutien.

 

Comment ça marche ?
La démarche est simple, les entreprises ou particuliers commandent les bons auprès du secrétariat du CID ou directement via le formulaire situé sur le site internet de l’association.

 

Collaboration cantonale
Afin de répondre à la demande des entreprises qui ont des collaborateurs dans tout le canton et de faire profiter de l’opération tous les commerçants membres des CID de la région (Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Le Locle et Val-de-Travers) les bons seront acceptés dans les commerces des autres CID et réciproquement. 

 

Informations pratiques

  • Les bons sont valables dans les commerces membres des CID Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Le Locle et Val-de-Travers.
  • Bons : 20 CHF et 50 CHF 
  • Validité : 5 ans