Talk to me présente : Améliorez l’Expérience Client (CX) grâce aux solutions digitales

    Aujourd’hui s’est tenu un événement exclusif organisé en partenariat avec la société Talk to me Sàrl, membre actif de la CNCI et agence digitale reconnue basée à Neuchâtel.

    Cet atelier, principalement animé par Stoyan Gern, cofondateur de Talk to me, a rassemblé des professionnels désireux d’optimiser leur expérience client en découvrant des solutions digitales innovantes. Il était accompagné de son associé Jean-Bernard Rossel qui a également participé aux échanges.

    Au cœur des discussions : comment les outils numériques peuvent améliorer la prise en charge rapide et efficace des clients tout en facilitant le travail des collaborateurs.

    Un témoignage fort a été partagé par Philippe Burri, Directeur du SCAN (Service cantonal des automobiles du Canton de Neuchâtel), qui gère plus de 150'000 clients. Après avoir mandaté Talk to me pour structurer la gestion client de son service, il a souligné les résultats concrets obtenus, notamment un taux de satisfaction client nettement amélioré grâce aux solutions mises en place.

    Fondée en 2013, Talk to me accompagne startups, PME, associations et institutions dans la création de sites web, d’applications mobiles et d’expériences digitales sur mesure, en mettant l’accent sur une approche qualitative, créative et innovante.

    Cet événement a été une belle occasion de renforcer le lien entre les Membres CNCI et d’échanger sur les meilleures pratiques pour gagner en efficacité et qualité dans la relation client.

    Nous remercions chaleureusement Talk to me pour cette collaboration fructueuse et pour son engagement au sein de notre réseau.
     

    Partager cet article