Skip to main content

Partager cet article

15.07.2021 - 05:58

Présidence de la CNCI: Emmanuel Raffner succède à Alain Marietta

L'assemblée générale 2021 de la CNCI a eu lieu à huis-clos, le jeudi 8 juillet 2021 au siège de la CNCI, à la Rue de la Serre à Neuchâtel. Président de la CNCI depuis 2013, Alain Marietta cède le témoin à Emmanuel Raffner. 

Au cours de sa présidence, Alain Marietta a connu de grandes réformes cantonales : appui au développement économique, intégration professionnelle et son «New Deal», domiciliation, mobilité, fiscalité, circonscription unique (une proposition de la CNCI).

Emmanuel Raffner siège au Comité de la CNCI depuis 2014. En 2018, il a été nommé vice-président de la CNCI. Emmanuel Raffner a acquis de riches expériences à divers échelons dans l’industrie horlogère et dans le secteur bancaire en France et en Suisse. Depuis 2009, avec son épouse Caroline, il est propriétaire et directeur de l’entreprise de décolletage Lauener SA à Boudry, active notamment dans l’horlogerie et le secteur médical. 

La CNCI exprime toute sa reconnaissance à Alain Marietta pour son engagement en faveur de la CNCI et formule tous ses vœux de succès à Emmanuel Raffner .