Skip to main content
30.04.2021 - 15:00

Election au Conseil d'Etat - Deuxième tour

Soutien à Crystel Graf, Laurent Favre et Alain Ribaux

La CNCI et huit autres associations économiques neuchâteloises soutiennent les candidatures de Crystel Graf, Laurent Favre et Alain Ribaux pour le deuxième tour au Conseil d'Etat. L’élection aura lieu le dimanche 9 mai.

La CNCI et huit autres associations économiques du canton de Neuchâtel remercient fortement les membres du gouvernement de leur excellente collaboration basée sur la confiance, l’échange, la prévisibilité et la stabilité des décisions politiques depuis 2013. Tout au long de la pandémie, le Conseil d’Etat a tenu la barre du canton. Résistance et résilience demeurent bel et bien les mots-clés pour demain.

Dans les priorités cantonales, une apparaît aujourd’hui comme urgente : l’arrêt de l’hémorragie démographique ! En effet, Neuchâtel est le seul canton à afficher quatre baisses d’affilée de la population depuis 2016, avec de réels dégâts financiers et d’image qui l’affaiblissent. Plus que jamais, il importera que l’exécutif élu le 9 mai soit fort, uni et énergique pour rendre à notre canton la place économique et sociale qu’il mérite.

Dans un tel contexte, toutes nos associations soutiennent la liste composée de Crystel Graf, Alain Ribaux et Laurent Favre (PLRN). Une femme, deux hommes : trois atouts pour

- tracer un chemin de croissance,
- développer emplois et richesses de travail aux quatre coins du canton,
- unir et relier les régions pour l’avenir économique des entreprises.

A l’heure de l’innovation technologique et numérique, entre mutations économiques et consolidations sociales, il est impératif de pouvoir compter sur un gouvernement qui porte des investissements, qui s’engage à respecter l’environnement avec une écologie authentique et qui symbolise les volontés neuchâteloises exprimées dans les urnes le 18 avril : la droite en tête au Château !

Plus d’informations sur www.cantonales2021.ch

Partager cet article