L’agence Lemon célèbre son anniversaire avec l’ouverture d’une nouvelle succursale et des projets en nombre

Lemon, agence de communication créative, fête cette année son 15e anniversaire. Depuis son établissement à Neuchâtel en 2008, elle a connu une évolution significative. Alliant habilement audace, expertise et écoute envers ses clients, elle poursuit aujourd’hui son ascension en ouvrant une deuxième succursale, confirmant ainsi son statut d'acteur majeur du domaine. C’est l’augmentation progressive des projets dans le Jura, terre d’origine de Pierre Gerber, le fondateur de Lemon, qui a naturellement conduit à l'ouverture d'une succursale à Delémont. Cette démarche s’est rapidement révélée fructueuse, puisque l’agence a notamment été mandatée pour la conception et le déploiement d’une campagne de promotion des transports publics jurassiens

L’agence Lemon célèbre son anniversaire avec l’ouverture d’une nouvelle succursale et des projets en nombre

Lemon, agence de communication créative, fête cette année son 15e anniversaire. Depuis son établissement à Neuchâtel en 2008, elle a connu une évolution significative. Alliant habilement audace, expertise et écoute envers ses clients, elle poursuit aujourd’hui son ascension en ouvrant une deuxième succursale, confirmant ainsi son statut d'acteur majeur du domaine. C’est l’augmentation progressive des projets dans le Jura, terre d’origine de Pierre Gerber, le fondateur de Lemon, qui a naturellement conduit à l'ouverture d'une succursale à Delémont. Cette démarche s’est rapidement révélée fructueuse, puisque l’agence a notamment été mandatée pour la conception et le déploiement d’une campagne de promotion des transports publics jurassiens

L’agence Lemon célèbre son anniversaire avec l’ouverture d’une nouvelle succursale et des projets en nombre

Lemon, agence de communication créative, fête cette année son 15e anniversaire. Depuis son établissement à Neuchâtel en 2008, elle a connu une évolution significative. Alliant habilement audace, expertise et écoute envers ses clients, elle poursuit aujourd’hui son ascension en ouvrant une deuxième succursale, confirmant ainsi son statut d'acteur majeur du domaine. C’est l’augmentation progressive des projets dans le Jura, terre d’origine de Pierre Gerber, le fondateur de Lemon, qui a naturellement conduit à l'ouverture d'une succursale à Delémont. Cette démarche s’est rapidement révélée fructueuse, puisque l’agence a notamment été mandatée pour la conception et le déploiement d’une campagne de promotion des transports publics jurassiens

L’agence Lemon célèbre son anniversaire avec l’ouverture d’une nouvelle succursale et des projets en nombre

Lemon, agence de communication créative, fête cette année son 15e anniversaire. Depuis son établissement à Neuchâtel en 2008, elle a connu une évolution significative. Alliant habilement audace, expertise et écoute envers ses clients, elle poursuit aujourd’hui son ascension en ouvrant une deuxième succursale, confirmant ainsi son statut d'acteur majeur du domaine. C’est l’augmentation progressive des projets dans le Jura, terre d’origine de Pierre Gerber, le fondateur de Lemon, qui a naturellement conduit à l'ouverture d'une succursale à Delémont. Cette démarche s’est rapidement révélée fructueuse, puisque l’agence a notamment été mandatée pour la conception et le déploiement d’une campagne de promotion des transports publics jurassiens

Comment utiliser ChatGPT en entreprise ?

La CNCI a organisé un atelier pratique dédié à l'utilisation de ChatGPT en entreprise, avec la participation spéciale de Mme Laura Tocmacov, CEO et co-fondatrice de la Fondation impactIA et spécialiste des impacts sociétaux de l’IA sur le travail. Son intervention a apporté des éclairages précieux sur la manière dont ChatGPT peut être utilisé de manière stratégique pour résoudre des défis spécifiques et améliorer divers aspects de certaines opérations au sein des entreprises. Au cours de cet atelier, les participants se sont plongés dans des démonstrations pratiques pour apprendre à intégrer ChatGPT dans les processus de communication, de support client et de création de contenus. Ils ont pu découvrir comment maximiser l'efficacité de ChatGPT pour répondre à leurs besoins particuliers et tirer le meilleur parti de cette technologie révolutionnaire.