Sabina Streit et Nicolas Eymann: "Le feedback, c'est tout un art!"Matinale de l'UNAM

    De quelle manière exprimer sa satisfaction à un employé, à une apprentie ou à un fournisseur ? Ou au contraire, comment leur faire part de son insatisfaction tout en poursuivant l’objectif de favoriser l’amélioration de leurs prestations ? En tant que patron ou dirigeant de PME, comment réceptionner un feedback négatif d’un client ou d’un collaborateur?

    Moteur de développement personnel, outil de management, déclencheur d’innovations, le feedback joue un rôle important dans la vie professionnelle. Après un partage d'expérience de Nicolas Eymann, Directeur de  VOEGTLI SA, Sabrina Streit, coach, formatrice et consultante en transition de carrière, a donné des clés aux participants pour améliorer la qualité de leurs feedbacks en milieu professionnel. Cette Matinale de l'UNAM a été interactive. Les participants, enchantés, n'ont donné... que des bons feedbacks aux deux intervenants.

    Autres liens

    www.newsa.ch

    www.unami.ch

    www.voegtlisa.ch

     

    Des participants captivés par les propos de Sabrina Streit
    Propos introductifs de la vice-présidente de l'UNAM, Pascale Leutwiler
    Avant l'intervention de Sabrina Streit, Nicolas Eymann a partagé une expérience par rapport à un feedback donné à un collaborateur
    Sabrina Streit nous parle du feedback, sur l'art d'en donner et d'en recevoir
    Sabrina Streit et Nicolas Eymann, un duo très complémentaire
    Fin de la Matinale: intervenants et organisateurs tout sourires
    Sabrina Streit et Régine de Bosset (cicicam cinalfa), aussi membres du Comité de
    A l'heure du café, Romain Vuilleumier (un habitué des Matinales) et Alain Rapin (La Bâloise)
    Les organisateurs heureux du succès de cette neuvième Matinale de l'UNAM

    Partager cet article