Nomination de Charles Constantin en tant que Sous-Directeur de la CNCI

      Charles Constantin a été nommé Sous-Directeur de la CNCI. Il y travaille depuis le 1er janvier 2013. Il est notamment responsable des dossiers de mobilité, de fiscalité et des enquêtes conjoncturelles.

      Le Saint-Blaisois de 59 ans gère 3 des 22 secrétariats de la CNCI: l'Union neuchâteloise des arts & métiers, carrosserie suisse Neuchâtel JU BE fr. et la Fédération du Transjuralpin. Depuis 2019, le Conseiller général de Laténa est le coordinateur de 9 associations économiques neuchâteloises (dont la CNCI) qui travaillent d'une manière concertée sur des dossiers-clé de l'économie neuchâteloise, comme la formation professionnelle et l’attractivité résidentielle.

      Dans les bâtiments de la CNCI, Charles a déclaré à Emmanuel Raffner, Président de la CNCI, et à Florian Németi, Directeur : "C'est un immense honneur que me fait la CNCI. A la Rue de la Serre 4,  nous sommes au cœur  de l'économie neuchâteloise. Nous avons la chance  de travailler dans un cadre stimulant et hyper-connecté. Œuvrer pour la CNCI, c'est un job et un hobby à la fois. On y mène plusieurs vies simultanément. Je suis fier de faire partie de l'équipe de la CNCI. Plus que jamais, je me réjouis d'endosser les défis actuels et futurs de notre association."

      Partager cet article